L'alliance PhoeniX 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance PhoeniX 21

PX21
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coucou tous le monde les gens !!

Aller en bas 
+2
BIN
Marada
6 participants
AuteurMessage
Marada
Phoenix débutant
Marada


Nombre de messages : 17
Age : 43
Localisation : Décines Charpieu
Date d'inscription : 29/09/2006

Coucou tous le monde les gens !! Empty
MessageSujet: Coucou tous le monde les gens !!   Coucou tous le monde les gens !! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:29

Salut à tous,

Je me présente Benenuts membre des Banana Raiders.
Je suis l'ancien fondateur de la wing. J'ai repris Ogame il y a plus de 4 mois avec un compte tout neuf Smile

Voilà n'hésitez pas à venir vous inscrir sur le forum que je puisse vous placer dans le groupe [PX21] Wink


Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1 Coucou tous le monde les gens !! 1
Revenir en haut Aller en bas
http://tzr-racing-team.forumactif.com
BIN
Administrateur
Administrateur
BIN


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/03/2006

Coucou tous le monde les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde les gens !!   Coucou tous le monde les gens !! Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 20:46

salut benenuts

J'ai essayé de m'inscrire sur votre forum et je recois le message suivant:

Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l’administrateur.

Donc je peux pas m'inscrire, à vous de résoudre ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix21-uni21.easyforumpro.com
legend [BaNaNa]
Phoenix confirmé
legend [BaNaNa]


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou tous le monde les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde les gens !!   Coucou tous le monde les gens !! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 0:44

c'est bizare car plein de monde s'est inscrit depuis :s
Revenir en haut Aller en bas
speedy
Phoenix Apprenti floodeur
speedy


Nombre de messages : 458
Age : 33
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 22/03/2006

Coucou tous le monde les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde les gens !!   Coucou tous le monde les gens !! Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 22:56

C'est l'ordi de BIN qui est tout pourri alors.
Revenir en haut Aller en bas
legend [BaNaNa]
Phoenix confirmé
legend [BaNaNa]


Nombre de messages : 136
Age : 34
Date d'inscription : 27/07/2006

Coucou tous le monde les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde les gens !!   Coucou tous le monde les gens !! Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 0:50

lol un peu facile comme explication, je suis sûr qu'il y a une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem52
Phoenix confirmé
clem52


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/04/2006

Coucou tous le monde les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde les gens !!   Coucou tous le monde les gens !! Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 20:33

moi aussi sa me le fesait sur celui des GHOST
mais apres sa s'est arreté
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
st-markus[GHOST]
Apprenti Phoenix



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/06/2006

Coucou tous le monde les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde les gens !!   Coucou tous le monde les gens !! Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 23:20

on a déja eu ce probléme...j'ai pas put me connecter pendant 1 semiane

mais moi,si mes souvenir sont exacts (ce qui risque de ne pas étre le cas vu ma derniére Coucou tous le monde les gens !! 52 ) c'était l'écran pour entrer le mot de passe qui ne voulait pas se charger^^
Revenir en haut Aller en bas
clem52
Phoenix confirmé
clem52


Nombre de messages : 212
Age : 29
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 04/04/2006

Coucou tous le monde les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde les gens !!   Coucou tous le monde les gens !! Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 15:09

a ben sa c'est embetant !
Revenir en haut Aller en bas
http://clem52.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Coucou tous le monde les gens !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou tous le monde les gens !!   Coucou tous le monde les gens !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tous le monde les gens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tous le monde
» un ptit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PhoeniX 21 :: Partie Public :: Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser