L'alliance PhoeniX 21
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'alliance PhoeniX 21

PX21
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plainte de la part d'un Lw.UPS

Aller en bas 
+3
renOU [L.UPS]
BIN
steph1100
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAGNAR
Invité




Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 9:40

Lut Les PX21 !! Il est sympa votre fofo !!

Bon je viens posté ma petite plainte ici, elle concerne BIN !!

BIN m'avait raider une première fois par erreur (g quand même perdu 45 vbs et 20 destructeur) car il avait pas vu mon tag d'alliance (Lw.UPS). Je lui avais envoyé un p'tit message ingame et posté qqch sur notre forum et il a été super, il m'a rendu mon CDR...

Seulement là, ça fait deux fois de suite qu'il me sonde sur ma PM... J'ai envoyé 2 messages Ingame et il ne répond pas...

Donc ma question est la suivante : y'a-t-il toujours un lien d'amitié entre les Lw.UPS et vous ou autrement formulé est-ce que je dois m'attendre à une attaque de BIN ? !!!! Sad

Merci les amis !
Revenir en haut Aller en bas
steph1100
Administrateur
Administrateur
steph1100


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:05

bonjour

je pense tjours kil y a lien entre nos deux ally de non agression

je vais voir avec BIn pkoi il ta sondé car les raisons peuvent etre multiple.

pas d'inquiétude a avoir pour le moment.

bonne journée santa santa santa et joyeux noel
Revenir en haut Aller en bas
BIN
Administrateur
Administrateur
BIN


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 16:31

Je vais te dire vu les réponses recus sur votre forum et les liens comme ils sont entretenus pour moi, je me suis fais mon idée. Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix21-uni21.easyforumpro.com
renOU [L.UPS]
Phoenix débutant



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 26/12/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:52

J'aimerais bien avoir ton Idée Aussi ?,car des 2 cotés je n'ai eu une impression de faire vivre ce lien comme tu dit silent
Revenir en haut Aller en bas
renOU [L.UPS]
Phoenix débutant



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 26/12/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:56

Sa c'est pour le 3000 eme message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
renOU [L.UPS]
Phoenix débutant



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 26/12/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:56

Erf dsl 2800 eme tongue
Revenir en haut Aller en bas
BIN
Administrateur
Administrateur
BIN


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:02

Ba dsl mais c un ensemble de choses qui fait que je trouve pas qu'il est des liens au point de faire un pacte.
Comme a di cixi il a aucun pacte officiel donc je vai faire de meme.

Et plein de nouveaux se sont ajoutés aux ex-triade et la communication n'y est plus.
Et a par toi qui poste par que je te scanne aucun autre L.UPS ou wing ne poste donc pour moi. C'est pluto pacte personnel que PNA ou PT officieux.

Un L.UPS ma déjà sondé c pa pour otan ke jai fait un scandale.

Voilà ta mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix21-uni21.easyforumpro.com
renOU [L.UPS]
Phoenix débutant



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 26/12/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:20

Oui je sais je suis Cool Smile Merci tongue ,n'ont mais tu a tous a fait raison ils n'y rien d'officiel entre vous et nous...
Revenir en haut Aller en bas
RAGNAR
Invité




Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:31

Lut BIN, bah c pas que je fais un scandale... C juste que j'étais un peu inquiet de pas recevoir de réponse de ta part :-)

Comme je t'avais envoyé 2 messages Ingame et que tu n'as pas répondu je me suis demandé s'il ne c'était pas passé quelque chose avec un autre LUPS qui fait que ça t'ai légerement irrité ou quelque chose comme ça...

Et puis c surtout le fait que tu espionne ma PM alors que tu n'es pas trop dans ce coin là, là je me suis dit que tu en avais personnellement après moi Sad

Donc voilà, c'est p'tet le moment de rétablir la communication entre nos deux ally !! je comprend ton point de vu, si tu estime qu'il n'y a rien entre nos deux ally et qu'il n'y a aucun pacte officiel alors qu'il en soit ainsi. Je suis juste un peu surpris car la dernière fois t'avais était très fairplay et tu m'avais même rendu mon CDR, je comprend pas pourquoi un tel changement.

Donc voilà mon sentiment, dis moi ce que tu en pense stp...++
Revenir en haut Aller en bas
BIN
Administrateur
Administrateur
BIN


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 19:42

- Ba pour te dire tu est pas une cible précis c'est juste que je sonde le coin c tout.

- Et pourrait tu garder le meme pseudo IG que sur le forum sinon je vais le changer moi meme. ( pour eviter les confusions entre leya, ragnar...)

- La 1er fois je savais pa ou en était la relation PX21-L.UPS mais après ce moment là sur votre forum, je me suis fait mon avis.

- Mais tu a déjà eu le droit si tu laisse rien, tu ne subira pa de raid.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix21-uni21.easyforumpro.com
steph1100
Administrateur
Administrateur
steph1100


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:05

MAJOR G TON ne jou plus ?
un vrai LUPS lui ou plutot un vrai lps pour ceux ki i etait des LPI lol!

ca c juste pour dire ke notre temps sur ogame ne date pas d'hier et ke pour ma part tout ceci n'est qu'enfantillage nos relations son c kel son.

tien rand n'est plus l'ami de cixi Laughing
tu vois tout change dans l'univers.

sinon pour ma part BIN fera c ke bon lui semble etant notre fondateur et ami je suivrais son choix koi kil arrive.

pour ma part aucun sondage ou autre ne sera effectué

bonne fetes a tous
steph1100
Revenir en haut Aller en bas
renOU [L.UPS]
Phoenix débutant



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 26/12/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:11

Oui c'est bien Dmg ,il etais notre Leader mais il reste pour les lps d'antan il sera toujours présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selom Bu [BaNaNa]
Phoenix confirmé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:41

Décidément l'aventure Triad3 n'aura pas été une bonne opération...
Revenir en haut Aller en bas
BIN
Administrateur
Administrateur
BIN


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 21:12

Mais a la base c juste une question de sondage de planète c tout.

Donc je pense ke tou est di donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix21-uni21.easyforumpro.com
Selom Bu [BaNaNa]
Phoenix confirmé



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 14:48

Ouais c'est pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
RAGNAR
Invité




Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:19

Lut BIN, g le même pseudo ingame et sur votre forum : c RAGNAR ; sinon sur le fofo lups c RAGNAROK.

Tu dis que tu t'es fait ton idée BIN sur l'état des relation LUPS-PX21, quelle est-elle ? En fait moi j'étais pas au courant de la tirade et tout ça avant car je suis arrivé il y a 3 mois seulement....

Hier g vu grabrounch car c un pote IRL et il m'a expliqué un peu l'histoire des LPI et tout et tout... Raison pour laquelle on a une amitié historique... si l'on a pas de pacte total, pk est-ce que l'on ne ferait pas au moins un pacte de non agression ? Même si les nouveaux dans nos alliances respectives ne se connaissent pas je pense que les anciens souhaitent conserver leurs lien historiques qu'ils avaient avec les bananas ou le phénix ?

Enfin quand tu dis que tout est parti d'un sondage c en parti vrai... je conçois tout a fait qu'on fasse pas attention aux tags quand l'on sonde, moi aussi ç am'arrive... g juste posté sur le forum car tu n'avais pas répondu à mes messages ingame confused

Allé, je retourne a mes p'tits raids !!
Revenir en haut Aller en bas
BIN
Administrateur
Administrateur
BIN


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 18:44

Ba pour moi les L.UPS ne sont plus ceux d''avant donc pas de pacte mais juste des PNA perso avec les anciens membres car plein de personne se sont rajoutés donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix21-uni21.easyforumpro.com
renOU [L.UPS]
Phoenix débutant



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 26/12/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:29

+1 Pour Bin : tongue
Revenir en haut Aller en bas
renOU [L.UPS]
Phoenix débutant



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 26/12/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 21:29

Ah Au juste y en a d entre vous qui Play a des FPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
BIN
Administrateur
Administrateur
BIN


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:11

OUAI
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix21-uni21.easyforumpro.com
renOU [L.UPS]
Phoenix débutant



Nombre de messages : 9
Age : 38
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 26/12/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:49

Vs Jouez a quoi .??
Revenir en haut Aller en bas
BIN
Administrateur
Administrateur
BIN


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 1:05

cs, bf2
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix21-uni21.easyforumpro.com
steph1100
Administrateur
Administrateur
steph1100


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 23/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 14:35

bf2 +extension

bientot bf2142. lol!

mais j'avou etre en c moment a fond dans WOW cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rand
Phoenix Apprenti floodeur
Rand


Nombre de messages : 387
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 22/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:45

Oula ca chauffe lol! lol! lol!

Tu te plains plus que je te sonde ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BIN
Administrateur
Administrateur
BIN


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 22/03/2006

Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 16:47

Bref passons Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenix21-uni21.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Plainte de la part d'un Lw.UPS Empty
MessageSujet: Re: Plainte de la part d'un Lw.UPS   Plainte de la part d'un Lw.UPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de la part d'un Lw.UPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance PhoeniX 21 :: Partie Public :: Ambassade :: Plaintes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser