| Version 0.76 | |
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Auteur | Message |
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BIN Administrateur
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Version 0.76 Lun 26 Fév 2007 - 22:44 | |
| - Officiers : Il est possible d'engager un amiral de la flotte, un ingénieur, un géologue ou un technocrate
- Alliances : Message automatique à toute l'alliance lorsque quelqu'un entre / sort / est renvoyé de celle-ci Légères améliorations dans le menu des alliances
- Fusées : Il est dorénavant affiché lors de la construction de missiles, combien de missiles peuvent encore être construits Lors de l'envoi de missiles interplanétaires, le nombre de missiles disponibles est indiqué dans la galaxie
- Les grands nombres sont reformatés, un "." sépare les blocs de 3 chiffres. Exemple : avant : 10000000 => après : 10.000.000
- Les coordonnées sont liées à la Galaxie dans tout menu.
Amiral de la flotte
L'amiral de la flotte est un vétéran de guerre et un stratège redouté. Même lorsque le combat acharné, il garde le sang froid nécessaire pour dominer la situation et est en contact permanent avec les amiraux sous ses ordres. Un empereur responsable ne saurait se passer de l'amiral de la flotte pour coordonner ses attaques et peut lui faire une telle confiance qu'il peut envoyer plus de flottes en combat.
=> 2 slots de flotte supplémentaires disponibles
Ingénieur
L'ingénieur est un spécialiste de la gestion d'énergie. En temps de paix, il optimise l'efficacité des réseaux d'énergie des colonies. En cas d'attaque, il coordonne l'alimentation en énergie des systèmes critiques de la défense planétaire et réduit les surtensions, ce qui réduit le nombre d'unités completement détruites lors du combat
=> +10 % en energie sur les colonies, 85 % des défenses se reconstruisent après une attaque au lieu de 70 %.
Géologue
Le géologue est un expert reconnu en astrominéralogie et en astrocristallographie. Avec son équipe d'experts en métallurgie et d'ingénieurs chimiste, il assiste les gouvernements interplanétaires dans la recherche de nouvelles sources de matières premières et optimise le raffinage de celles-ci.
+ 10 % de production de mines
Technocrate
Les guildes de technocrates sont des scientifiques au génie reconnu. On les trouve aux endroits où la technique atteint ses limites. Personne ne parviendra à déchiffrer le cryptage d'un technocrate, sa seule présence inspire les chercheurs de tout l'empire.
- 25 % sur le temps de recherche, +2 en espionnage
Chaque officier coûte le même prix qu'un compte commandant (2,99€), cela varie donc en fonction des pays. Les officiers sont cumulables.
Dernière édition par le Lun 26 Fév 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
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clem52 Phoenix confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Lun 26 Fév 2007 - 22:48 | |
| ça a l'air pas mal.
PS : je rejoue a ogame et je suis chez les A.S.N. | |
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Rand Phoenix Apprenti floodeur
Nombre de messages : 387 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Lun 26 Fév 2007 - 22:53 | |
| - clem [A.S.N] a écrit:
- ça a l'air pas mal.
PS : je rejoue a ogame et je suis chez les A.S.N. Non ce n'est pas bien du tout : c'est même inadmissible. C'est sensé être un jeu gratuit et là on met des options qui défavorisent les meilleurs. J'ai pris des sanctions en supprimant mon compte commandant et j'incite tous les joueurs à le posséder à faire de même. | |
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st-markus[GHOST] Apprenti Phoenix
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Mar 27 Fév 2007 - 15:46 | |
| sa souléve un tas de probléme !!!! -speedsim n'est plus en mesure de calculer la défense qu'il resteras aprés 1ere vague (pas moyen de savoir si le gars a ingénieur ou pas !!!) -le graviton couteras 10% mois cher que chez les autres !!! -un gars qu'on croiras pourvoir raider en toute sécurité car on a calculé que tout ses slot de flotte était ocuppé va bénéficier du +2 en flotte et t'intercepter !!! -du 10% de resources en plus: si sa c'est pas du push !!!!
et de plus la GF se fous un peut de notre gueule : elle a interdit tout débat a ce sujet il y a 2 semaine de sa, prétextant que cette modification n'allait pas avoir lieu sur les serveurs français, et paf voila qu'elle arive !!! de plus pas mal de comptes on été suprimé suite a des opinions non favorables envers cette modification.
bref la fin d'ogame est proche !!!! | |
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BIN Administrateur
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Mar 27 Fév 2007 - 17:45 | |
| Voilà ta bien résumé l'avis générale. | |
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legend [BaNaNa] Phoenix confirmé
Nombre de messages : 136 Age : 34 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Mar 27 Fév 2007 - 18:33 | |
| C'est n'importe quoi la version 0.76 complètement inadmissible. je comprennais qu'ils puissent mettre un compte commandant qui permette quelques petites améliorations de l'interface, mais qui au fond ne changeait pas vraiment le jeu, mais avec leur nouveau truc d'officiers, cela change tout les plus friqués gagneront, bel exemple d'égalité ce jeu n'en est plus un ogame n'est là plus que pour le fric | |
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Selom Bu [BaNaNa] Phoenix confirmé
Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Mar 27 Fév 2007 - 20:45 | |
| Totalement d'accord. Mais il faut éspérer que les voix qui s'élèvent contre ça auront raison de l'appât du gain.
PS: BIN qui prospecte sur tout les forum...^^ | |
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BIN Administrateur
Nombre de messages : 502 Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Mar 27 Fév 2007 - 22:03 | |
| Ouai pour que tous le monde soit au courant et rapidement. | |
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st-markus[GHOST] Apprenti Phoenix
Nombre de messages : 57 Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Mar 27 Fév 2007 - 23:56 | |
| en méme tps ogame appartient a la GF, libres a eux d'en faire ce qu'ils veulent et libre a nous d'y jouer ou pas ! (principale argument des "pas beau" ^^ )
quand j'ai commencé ogame, on était 11 000 sur l'uni 21, maintenant on est plus que 7 000 !! c'est clair que la GF doit réagir face a cela, encore faut-il qu'elle le fasse dans le bon sens !!!
y'a un mouvement qui se créer, les anti-officier, il faut mettre "_AO" a la fin de son non de compte ou de ses plannéttes. attention aussi si vous tenez a votre compte ou pas car déja beaucoup de monde c'est fait taper sur les doigt pour avoir dit tout haut ce qu'ils pensent !!! | |
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legend [BaNaNa] Phoenix confirmé
Nombre de messages : 136 Age : 34 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Mer 28 Fév 2007 - 14:13 | |
| oui je connais, j'ai déjà mis AO derrière mon pseudo, et j'invite tout le monde à le faire | |
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legend [BaNaNa] Phoenix confirmé
Nombre de messages : 136 Age : 34 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Mer 28 Fév 2007 - 14:16 | |
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clem52 Phoenix confirmé
Nombre de messages : 212 Age : 29 Localisation : Lyon (69) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Version 0.76 Sam 3 Mar 2007 - 23:05 | |
| je suis désolé la vidéo de legend m'a fait remettre les idées en place ! | |
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| Sujet: Re: Version 0.76 | |
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| Version 0.76 | |
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